Vous voyez je me lamente sur mon sort parce que je n'es pas de vie. Mais en faite aujourd'hui je me sens bien. J'ai passé une journée au boulot avec ma "team" de collègues. Ceux avec qui je m'entend le mieux. Nous c'est l'amour vache. Donc on a passée la journée à s'envoyer des pics et à s'embêter pour être polie mutuellement. 

Mes collègues ( du moins certains, je ne suis pas aussi proche de tous le monde) représentent beaucoup pour moi. J'aime passée du temps avec eux et déconner. Quand il y en a un (ou une) de malade, je fais attention à comment il va. Il y en a certains pour qui je suis là quand il ne vont pas bien. Parce qu'ils comptent pour moi.

Vous trouvez peut être sa bizarre de tenir à ses collègues. Sûrement que eux aussi. En faite il ne le savent pas. Pour eux, on est des collègues tous ce qui a de plus normale. On travaille ensemble, on s'entend bien. Mais sa s'arrête là. Pourtant moi j'ai pas envie que sa s'arrête là. J'ai envie de garder contact avec eux si je pars ou si ils partent. J'ai envie de sortir avec eux, d'allée boire un coup le midi par exemple. J'ai envie de garder contact avec eux quand ils sont en congés pendant 2 ou 3 semaines. On a de la différence d'age c'est vrai mais je n'es pas envie que cela bloque quelques choses. 

Mais eux, comme tous le monde me voient comme une autre employée avec qui il travaille. Tous le monde voie ses collègues comme sa. 

Pourtant je me sens si bien quand je suis avec eux. En faite je suis plus content d'allée au boulot que d'être en repos ou en congés. Ils comptent pour moi.

Mais après tous qui aiment ses collègues de boulot? Se sont juste des collègues.........